Faites circuler l'info !

Sur les réseaux sociaux :

Twitter twitter
Facebook facebook
Google Plus google +
email mail

Pour votre site web, blog, les liens HTML :

Adresse permanente de l'événement : https://www.thetards.info/cafe-asso-le-retour-2/

Le lien HTML à copier/coller et à insérer : <a href="https://www.thetards.info/cafe-asso-le-retour-2/" title="Lien vers la page thétards : Café Asso : spécial Loups-garous de Thiercelieux !">Café Asso : spécial Loups-garous de Thiercelieux !, le 1 mars 2014 à 20 h 30 min</a>

Café Asso : spécial Loups-garous de Thiercelieux !

image d'illustrationAprès la disparition des derniers loups-garous, les locarterciens pensaient être enfin libérés de ce fléau, mais les créatures reviennent, agacées par les bordelais. Cachés dans deux tonneaux les loups-garous infiltrent encore une fois Thiercelieux et ripaillent sur le dos des habitants. Les locatherciens vont encore devoir lutter pour survivre aux…

Le principe de ce jeu est simple, des villageois sont envahis par des loups-garous cachés parmi eux.  Le but des loups-garous est de supprimer tous les villageois. Le but des villageois est de supprimer tous les loups-garous. Les loups-garous ont l’avantage de se connaître et de savoir qui sont les villageois. Les villageois ont l’avantage du nombre et certains ont des capacités spéciales qu’ils devront utiliser de manière appropriée.

Petit jeu de rôle avec meneur, accessible à tous, basé sur la réflexion, l’écoute et la communication, (bluff, manipulation, investigation) le tout dans la bonne humeur. Toutes les explications seront données avant la partie.image d'illustration

Eh ! Oh ! Les thétards, c’est un café associatif, un lieu pour vous tous qui cherchez à passer un bon moment hors des griffes de tous ceux qui n’en veulent qu’à votre argent. Ici, on boit pas cher des trucs bien (pas que, mais beaucoup de trucs bien quand même). Qu’il y ait une activité de prévue ou non, vous pouvez toujours venir boire un coup et partager un moment. Vous pouvez même – et oui ! – tenir le bar, c’est ouvert !